Association Sportive

Association sportive

Par admin clg-jbauhin-audincourt, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le mardi 7 novembre 2023 20:27

L’Association Sportive du collège Jean Bauhin d’Audincourt est accessible le mercredi après-midi pour les élèves licenciés.

C’est l’occasion de découvrir d’autres activités non-proposées au collège en EPS.
Les activités se déroulent généralement de 13h à 15h30 et les élèves ont la possibilité de pratiquer de nombreuses activités physiques et sportives (Handball, Football, Escalade, VTT, Futsal, Basket-ball, Ultimate, course d’orientation et bien d’autres…).

Pour vous licencier, vous avez besoin d’une autorisation parentale et d’un règlement de 20€.
Ce temps de pratique est un complément des cours d’EPS. Des rencontres sont organisées avec d’autres collèges et des compétitions sont mises en place pour accéder à des championnats locaux.
Si vous arrivez à vous qualifier, vous avez la possibilité d’aller jusqu’aux championnats de France.

Chaque semaine, vous trouverez les informations des convocations du mercredi après-midi sur la télévision de la vie scolaire, sur l’agenda PRONOTE et auprès de vos professeurs d’EPS.